L'École de la Garde Impériale  Index du Forum
L'École de la Garde Impériale
Vous voici au cœur de l'École des Gardes Impériaux.

L'École de la Garde Impériale  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pose ici vos question HRP ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'École de la Garde Impériale Index du Forum -> Accueil de la Garde Impériale -> Espace des Techniciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Radium
Citoyens

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 16:20 (2011)    Sujet du message: Pose ici vos question HRP Répondre en citant

Voici le post pour question HRP du style comment devenir un bon guerrier, est ce que la force suffit? (réponse : La force représente les dégâts que vous infligés lorsque vous touchez l'adversaire mais l'agilité représente la chance que vous avez de toucher donc une grande force sans agilité n'est pas tres utile) ou des question du style : comment contourner le bug du rechargement des 9 mm en entrainement qui bloque tout le jeu et nous oblige a reconnecté (lorsque vous utilisez les 9 mm en entrainement, lorsque vous devez recharger vos armes fermez vos sac, puis l'inventaire, ré ouvrez l'inventaire, ouvrez votre sac rechargez (en cliquant sur munitions) fermez le sac, fermez l'inventaire, ainsi de suite. Attention les 9mm bug beaucoup et parfois cela fait tomber la vie de votre adversaire a 1PV alors gaffe, les 9mm ne se rechargent pas automatiquement en combat auto)

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 16:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melfina

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:02 (2011)    Sujet du message: Pose ici vos question HRP Répondre en citant

*les 9mm ne se rechargent pas automatiquement en combat auto*

C'est spécifique au 9mm ou autre, ou à toutes les armes à munitions ?

Rabi

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:50 (2011)    Sujet du message: Pose ici vos question HRP Répondre en citant

Melfina a écrit:

Cela est pour tout les armes à feu.

Question:

Il a a que l'entraînement au arme a feu pour faire monter l'agilité?

Car j'ai entendu que la fouille pouvait aussi le monter.

Radium
Citoyens

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:36 (2011)    Sujet du message: Pose ici vos question HRP Répondre en citant

oui la fouille augmente l'agilité et la discrétion(ou furtivité je sais plus) mais c'est tres lent car ca consomme beaucoup de forme, une fois la forme fine plus de gain d'agilité... il faut que la fouille rate pour les gains de stat

extrait de wikast (http://www.wikast.net/sujet.php?id=17657&page=max)

Citation:
bug 9mm :

-En tours automatique les armes ne se rechargent pas toutes seuls et on a pas de message nous disant que les armes sont vides

-lorsque l'on recharge si l'inventaire est resté ouvert ou si l'on a fermé l'inventaire mais gardé les sacs ouvert, puis que l'on ré-ouvre l'inventaire (sacs déjà ouverts) le message armes déjà rechargées apparait, l'écran se grise, il faut deco/reco.

-certaines fois les 9mm font tombé les Pv de l'adversaire a 1...(je ne sais pas dans quelles conditions...)
[/quote]

vivement que ce soit débugué...

Yazz
Citoyens

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:50 (2011)    Sujet du message: Pose ici vos question HRP Répondre en citant

Y a-t-il un moyen rapide de savoir si une personne est un garde ou pas (pour savoir si ils ont le droit de porter une arme) ?

Rabi

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:55 (2011)    Sujet du message: Pose ici vos question HRP Répondre en citant

Merci Radium.

Mais bon, même si c'est plus lent, c'est peut être plus sur pour le moment, non?

Melfina

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:09 (2011)    Sujet du message: Pose ici vos question HRP Répondre en citant

Rabi a écrit:
Melfina a écrit:

Cela est pour tout les armes à feu.

Question:

Il a a que l'entraînement au arme a feu pour faire monter l'agilité?

Car j'ai entendu que la fouille pouvait aussi le monter.

Ok, merci

Radium
Citoyens

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:27 (2011)    Sujet du message: Pose ici vos question HRP Répondre en citant

@Yazz oui ici http://egi.xooit.fr/t63-Gardes-et-padawanes-des-STV.htm#p377 ( accessible uniquement aux gardes et padawanes pour des questions de sécurité)

@Rabi
pour l'instant oui, d'ailleurs je suis a la recherche d'un cobaye pour tester un nouveau mode d'entrainement au 9mm sans danger. il me faudrait quelqu'un qui ai au moins 40 en médecine et qui ai save (risque de mort) Mp moi IG

Yazz
Citoyens

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:55 (2011)    Sujet du message: Pose ici vos question HRP Répondre en citant

Merci,
j'en profite pour enchaîner sur deux autres question.

Comment faire pour contacter la police ?

J'ai parcouru l'histoire de la ville et je n'ai pas trouvé quoi que ce soit sur ce qu'il y a en dehors de la ville. Est-ce que quelqu'un pourrait m'eclairer sur ce point ou me dire où je pourrait trouver ce renseignement ?

merci

Rabi

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 01:48 (2011)    Sujet du message: Pose ici vos question HRP Répondre en citant

Pour la police, faut aller au Cercle de l'Orient

Quand a l'extérieur de la ville... j'avais trouver une image de cela je sais plus ou, mais elle date de l'ancienne versions, donc je suis pas sur qu'elle compte encore..

Theolf
Citoyens

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:33 (2011)    Sujet du message: Pose ici vos question HRP Répondre en citant

Oui d'un point de vue Roleplay pas mal de gens se disent venir de l'extérieur de la ville, mais il me semble pas qu'il y est un RP officiel sur ce qu'il y a en dehors(ou alors je sais pas où en V2, et pas encore pour la V3)

Pour la police déplace toi au cercle de l'orient, depuis les terminaux tu pourras porter plainte ou récupérer une carte d'identité. As tu besoin d'autre chose pour ce qui est de la police?

Rabi

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:33 (2011)    Sujet du message: Pose ici vos question HRP Répondre en citant

http://img580.imageshack.us/img580/783/091108093135998053.jpg

Voici le monde en v2, ou du moins telle qu'il était prés de la ville à un moment de la v2.

Après, tu fais ce que tu veux, tu peut dire que tu viens de n'importe où.

Kmaschta
Citoyens

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:38 (2011)    Sujet du message: Pose ici vos question HRP Répondre en citant

Dans le RP officiel, personne ne se souvient d'où il vient, excepté les dirigeants qui le cache aux citoyens. (et peut-être les rebelles)

Rabi

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 00:43 (2011)    Sujet du message: Pose ici vos question HRP Répondre en citant

O_o

Mouarf... pas envie de tout recommencer moi en rp.

Kmaschta
Citoyens

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: Pose ici vos question HRP Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que très peu de personne respecte ce BG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Pose ici vos question HRP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'École de la Garde Impériale Index du Forum -> Accueil de la Garde Impériale -> Espace des Techniciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006