L'École de la Garde Impériale  Index du Forum
L'École de la Garde Impériale
Vous voici au cœur de l'École des Gardes Impériaux.

L'École de la Garde Impériale  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pose ici vos question HRP ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'École de la Garde Impériale Index du Forum -> Accueil de la Garde Impériale -> Espace des Techniciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kmaschta

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: Pose ici vos question HRP Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'ai oublié de préciser que très peu de personne respecte ce BG.
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yazz
Citoyens

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:45 (2011)    Sujet du message: Pose ici vos question HRP Répondre en citant

Alors en fait, pour ce qui est de la police, j'ai lu sur le forum, qu'en cas de problème, il faut les prévenir.
Il n'y pas d'autre moyen que f'aller au cercle de l'orient pour les prévenir dans ce cas ?

Theolf
Citoyens

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:12 (2011)    Sujet du message: Pose ici vos question HRP Répondre en citant

En général Jinx qui est le directeur de la police est souvent connecté, donc tu peux lui envoyer un mp, ou lui lancer une dp.
Sinon faudrait que je redemandes le nom d'agent de police, mais comme ça va et ça vient c'est pas toujours pratique...Donc en gros contacte Jinx...

Radium
Citoyens

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:32 (2011)    Sujet du message: Pose ici vos question HRP Répondre en citant

Comment s'entrainer au 9mm :
-Entrainez vous sur un deco (consentant genre un collègue prévenu a l'avance) Le dco devra avoir un bon niveau de médecine ou une bonne résistance , pas mal de forme et déco en réaction=>combat=>Curatif (s'auto soigne si on l'attaque)
-engagez le combat en auto et lorsque vous rechargez, fermez vos sac (celui des munitions, ré ouvrez le et rechargez(évite bug rechargement)

Si vous avez quand meme un bug rechargement a cause d'une mauvaise manipulation et que vous faites F5 (deco/reco en gros) meme si l'écran combat ne s'affiche pas vous continuez a combattre(d'ou l'intérêt de se mettre en auto sinon plus rien ne ce passe et il faut attendre le réveil du partenaire ou s'éloigner de 10 cases ... ca dépend)

-voila... mais il ya des risques de bugs (combat en cours) les 2 partenaire (l'attaquant et le défenseur) seront bloqué , ne pourront que ce déplacer et ne pourront plus combattre... la solution? se faire arrêter par un policier et passe quelques minutes en prison...

Des questions?

rianflo

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 09:53 (2011)    Sujet du message: Pose ici vos question HRP Répondre en citant

c'est galère quand même pour les combats au 9mm  Mr. Green

Yazz
Citoyens

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:34 (2011)    Sujet du message: Pose ici vos question HRP Répondre en citant

Plusieurs questions encore : 
les stv sont officiels ou il s'agit d'une entreprise montée par un joueur ?
Si c'est le deuxième cas, comment ont-ils fait pour obtenir ce statut officiel ?

Ensuite que font les poste actifs aux stv ? que doivent-il faire pour considérer qu'ils ont effectué leur travail de la journée ?

Est-il possible de construire sa propre maison, si oui comment ?

Rabi

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:46 (2011)    Sujet du message: Pose ici vos question HRP Répondre en citant

Yazz a écrit:

Plusieurs questions encore : 
les stv sont officiels ou il s'agit d'une entreprise montée par un joueur ?
Si c'est le deuxième cas, comment ont-ils fait pour obtenir ce statut officiel ?

Ensuite que font les poste actifs aux stv ? que doivent-il faire pour considérer qu'ils ont effectué leur travail de la journée ?

Est-il possible de construire sa propre maison, si oui comment ?
Pour sa propre maison, faut contacter un DG de l'une des agences immobilières et lui dire que tu voudrais construire ta maison.

Les STV sont officiels

Radium
Citoyens

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:54 (2011)    Sujet du message: Pose ici vos question HRP Répondre en citant

Les STV sont une organisation impériale (OI) l'équivalent de la fonction publique. Ca appartiens a la cité, ca n'as pas été créer par des joueurs. Pour creer une entreprise renseigne toi a l'OI DAI.

Les postes actifs sont des postes qui ne nécessitent pas de travailler un certain temps, meme si on ne fait rien on est payé. Les postes actifs n'ont pas d'heures sup mais peuvent bénéficier de primes.
Je vais prendre l'exemple du poste actif DRH que l'on trouve dans le privé comme dans le public :
Le DRH s'occupe de prospecter, de recruter, de gérer les primes, vérifier les payes, s'occuper des plaintes de salariés, ce tenir en contacte avec le DI du CIPE pour recruter, éventuellement former les employés, etc... Cela peu prendre plusieurs heures par jours ou moins. Le Actifs doivent dynamiser l'entreprise en proposant des projets pour développer l'entreprise. 90% des postes actifs demandent une grande motivation, créativité, et engagement vis a vis de l'entreprise, ils sont réellement passionnant (ou un vrais cauchemar par exemple si tu met un guerrier a un poste administratif, il n'aura plus le temps de s'entrainer et pétera un cable si je puis me permettre) mais demandent beaucoup de temps de connexion et une tres bonne réputation.

Pour un projet de maison contacte les DG(directeurs généraux) des Agences immobilières comme l'a dit Rabi (bien rabi! merci Smile )

Yazz
Citoyens

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message: Pose ici vos question HRP Répondre en citant

Oula non, je me suis déjà renseigné pour la création d'entreprise, et ca ne sera pas avant longtemps ^^
J'essaie juste de bien comprendre le système de jeu.
J’enchaîne : 
Est-il possible de créer une nouvelle organisation impériale, si oui comment ?

Pour la création de maison, ça coûte cher je suppose ?

Rabi

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:42 (2011)    Sujet du message: Pose ici vos question HRP Répondre en citant

Création de maison, oui, je pense aussi que ça dois coûter chère.

Pour l'OI... euh.. j'en sais rien du tout, faudrait demander ça au admins du jeu...

edit Radium : vu ta non-réponse autant ne rien dire....^^

Vinnce
Citoyens

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:44 (2011)    Sujet du message: Pose ici vos question HRP Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ma question à moi c'est quel est le but de cette école ?
Est elle officiel ou non ?

Radium
Citoyens

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:47 (2011)    Sujet du message: Pose ici vos question HRP Répondre en citant

@Vinnce Bien sur qu'elle est officielle Elle n'as pas été créée par les adminis du jeu si c'est ca ta question. Mais elles est bien officielle puisqu'elle appartiens aux STV OI très officielle.

@Yazz les OI sont crées sur l'ordre de l'empereur (ce sont les Adminis qui les crées) donc non.
Et pour la maison on t'as dit de te renseigner! vas demander au bonnes personnes(agences immo) ce forum est la pour répondre a une lacune de tuto pas pour vous assister. Alors cherche par toi même^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Pose ici vos question HRP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'École de la Garde Impériale Index du Forum -> Accueil de la Garde Impériale -> Espace des Techniciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006