L'École de la Garde Impériale  Index du Forum
L'École de la Garde Impériale
Vous voici au cœur de l'École des Gardes Impériaux.

L'École de la Garde Impériale  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La cafet' publique ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'École de la Garde Impériale Index du Forum -> Accueil de la Garde Impériale -> Espace des Techniciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melfina

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:57 (2011)    Sujet du message: La cafet' publique Répondre en citant

Revue du message précédent :

Melfina passe prendre sa pause de midi et regarde fièrement la vitrine
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TerKlokar
Chef de la Garde

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:55 (2011)    Sujet du message: La cafet' publique Répondre en citant

Terklokar regarde la vitrine des diplômes et consulte fiévreusement son agenda !
Rien à faire, je suis bloqué cette semaine, quelle poisse, il faut pourtant que je m’entraîne !

Radium
Citoyens

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:18 (2011)    Sujet du message: La cafet' publique Répondre en citant

Radium passe par la et entend la réflexion, du droïde...

Dit moi Terklokar je veux bien t'aider a augmenter ta force. Ca te dit? On se programme quelques entrainement... tu as des armes de contacte? On se trouve un bon docteur et zou!!!

Radium propose un verre d'huile haute performance a Teklobar

TerKlokar
Chef de la Garde

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 10:25 (2011)    Sujet du message: La cafet' publique Répondre en citant

Accepte avec reconnaissance le verre d’huile !

Merci, ça fait du bien !
C’est aimable de ta part, je n’hésiterais pas à t’appeler dès que possible !
En fait le problème vient de moi, car Theolf et Lillidjah m’aident déjà fort, mais cette semaine je manque cruellement de temps et cela m’agace !

Le boulot au STV, la rénovation de la villa et aussi mes réunions, le soir, avec « les Inoxydables »
C’est une confrérie de taste lubrifiant, tout le monde est très motivé…
Par un curieux concours de circonstance, les réunions des différents cercles de la confrérie se sont accumulées cette semaine.

Heureusement, dans deux jours tout sera plus calme et j’aurais plus de temps !

TerKlokar
Chef de la Garde

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 10:51 (2011)    Sujet du message: La cafet' publique Répondre en citant

Il retire un bouclier d’un sac rétroviseur.

Cela suffit comme arme de contact, je l’ai réparé moi-même ?

Radium
Citoyens

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:00 (2011)    Sujet du message: La cafet' publique Répondre en citant

tu n'as qu'une arme?

TerKlokar
Chef de la Garde

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:40 (2011)    Sujet du message: La cafet' publique Répondre en citant

Terklokar se demande qui a mis un rétroviseur sur son sac électrorétrécisseur !

Non, mais je pense qu’une épée plasma pour l’entrainement, ce n’est pas une bonne idée…
Jusqu'à présent, les instructeurs m’ont prêté des poings, dois-je en acheter maintenant ?

GuS
Citoyens

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:55 (2011)    Sujet du message: La cafet' publique Répondre en citant

GuS écoutait la discussion avec intérêt, il prit sa tasse de café puis s'approcha

"Si vous êtes d'accord j'aimerai beaucoup m'entraîner avec vous,
ma force est assez bonne, peut-être même un peu trop pour certaines personnes, il me faudrait quelqu'un avec beaucoup de résistance pour que je puisse la perfectionner à son maximum."

GuS réfléchit un instant puis bu une gorgée de son café

"La résistance me fait défaut d'ailleurs, et pour ce qui est des armes, j'ai quelques poings qu'il faut réparer, si quelqu'un a besoin d'améliorer son ingénierie"

Lillidjah
Délégué Impérial

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:30 (2011)    Sujet du message: La cafet' publique Répondre en citant

Lilli, du fond de la salle  , relève un instant le nez des ses dossiers  

Je ne suis qu'une petite Kobolde , mais tout de même assez résistance  , si je peux aider un peu , cela me distraira un peu de tous les problèmes administratifs  .. 

Lilli plie les derniers papiers et marmonne  

Par contre je suis un peu douillette et ne supporte pas l’atmosphère du centre de clonage  alors les grosses brutes .. pas la peine de me déranger 

TerKlokar
Chef de la Garde

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 09:53 (2011)    Sujet du message: La cafet' publique Répondre en citant

Terklokar fait signe à Gus pour signifier qu’il est d’accord et se dirige vers Lillidjah.
Excité, il parle un peu trop fort et tout le monde l’entend.

J’ai entendu dire que Radium accède à un poste très important, c’est vrai ?

Lillidjah
Délégué Impérial

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:45 (2011)    Sujet du message: La cafet' publique Répondre en citant

Lilli le regarde en souriant  

Oui  , je le crois   ...  mais je lui laisse la primeur  de vous l'annoncer 

TerKlokar
Chef de la Garde

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 16:04 (2011)    Sujet du message: La cafet' publique Répondre en citant

Dévoré de curiosité, le droïde retourne s’asseoir !

TerKlokar
Chef de la Garde

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:50 (2011)    Sujet du message: La cafet' publique Répondre en citant

Le communicateur de Terklokar produit un son strident ! Le droïde regarde le message et se dirige rapidement vers la sortie.

Une alerte, Theolf appelle, vite au STV!

Lillidjah
Délégué Impérial

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 10:19 (2011)    Sujet du message: La cafet' publique Répondre en citant

Lilli revient  à la cafétéria , perturbée par divers sentiments  , s'avale une  une énorme rasade de Rhum 

Nous avons craint le pire  !!!  Je tire mon chapeau aux padawans , qui bien que encore en formation n'ont pas hésiter un seul instant à protéger  les citoyens et leurs collègues techniciens  , y laissant leur vie pour certains ..  
La direction est très fière d'eux 
L'attaque à été repoussée  .. 

Lilli  boit une autre gorgée et marmonne en colère.

Je ne peux pas faire autant de compliments à notre Garde ,qui elle a failli et n'a pas respecté les ordres du Chef de la Garde. 

Radium
Citoyens

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:12 (2011)    Sujet du message: La cafet' publique Répondre en citant

Bonjour tout le monde, en effet je suis promu DI du militarium et c'est avec beaucoup de nostalgie que je quitte les STV.... Cela combiné avec une jambe cassée... je serais beaucoup moins dispo -car je continuerais a répondre au questions des padawanes et aux techniciens- notamment pour les entrainement

Radium pense a l'entrainement qu'il avait proposé a Terklokar

Padawanes et gardes continuez votre travail les STV sont fier de vous!

Radium sort d'une caisse quelques bouteilles de de gin, de champagne et un bidon d'huile extra

Et maintenant trêve de blabla et buvons un coup!

Radium commence a remplir les verres...

TerKlokar
Chef de la Garde

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:34 (2011)    Sujet du message: La cafet' publique Répondre en citant

Terklokar regarde fréquemment derrière lui, comme s’il était suivit par quelqu’un.

Félicitation pour cette belle promotion au service de l’Imperium et désolé pour votre jambe.

Le droïde déguste avec plaisir la délicieuse huile.

Merci, elle est fameuse !

Depuis cette bataille au STV ou certains m’ont vu combattre en deux exemplaires, j’ai perpétuellement l’impression d’être toujours au combat et qu’une sorte de fantôme me suit !
Je vais suivre le conseil de Lillidjah et visiter la prison, cela dissuade paraît-il les entités néfastes.

Je suis un droïde rationnel, il y a certainement une explication scientifique à ce curieux et déplaisant phénomène, mais comme la boss à fréquemment de bonnes idées…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: La cafet' publique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'École de la Garde Impériale Index du Forum -> Accueil de la Garde Impériale -> Espace des Techniciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006