L'École de la Garde Impériale  Index du Forum
L'École de la Garde Impériale
Vous voici au cœur de l'École des Gardes Impériaux.

L'École de la Garde Impériale  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La cafet' publique ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'École de la Garde Impériale Index du Forum -> Accueil de la Garde Impériale -> Espace des Techniciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rabi

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:41 (2011)    Sujet du message: La cafet' publique Répondre en citant

Revue du message précédent :

Rabi lève son verre, boit une gorgée de soda, et retourne feuilleté quelques livres et documents sur la médecine, et en cherchant du coin de l'oeil des personnes pour s'entraîner

Toute mes félicitations au faite, Lilli
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UT-27

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:32 (2011)    Sujet du message: La cafet' publique Répondre en citant

UT-27 passe devant la porte sans y rentrer, il patrouille

Visiter le site web du posteur MSN
Eilynn
Techniciens

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:49 (2011)    Sujet du message: La cafet' publique Répondre en citant

Eilynn découvre la cafétéria toute neuve. Nouvelle, elle salue timidement les personnes présentes et s'installe à une table.

Bonjour tout le monde !

Rabi

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:57 (2011)    Sujet du message: La cafet' publique Répondre en citant

Rabi fini son verre de soda, range ses livres et documents, et sort de la cafeteria en saluant Eilynn

Bonjour

TerKlokar
Chef de la Garde

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:59 (2011)    Sujet du message: La cafet' publique Répondre en citant

Le droïde entre et regarde qui est là

Bonjour, je n'ai pas vu Theolf au bureau, il n'est pas ici non plus?
Non! Si vous le voyez, je suis à l'atelier

Bonne journée

Robert
DRH des STV

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:05 (2011)    Sujet du message: La cafet' publique Répondre en citant

cherche le dojo

Lillidjah
Délégué Impérial

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:15 (2011)    Sujet du message: La cafet' publique Répondre en citant

Salue tous les techniciens et gardes présents et  s'installe au fond , dans un coin , au calme pour traiter ses dossiers  

TerKlokar
Chef de la Garde

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:43 (2011)    Sujet du message: La cafet' publique Répondre en citant

Le droïde entre, l’air perplexe entouré d’une odeur de poisson

Bonjour Lilli

VivantVivant s’endort immédiatement

C’était gentil de leur part, mais j’ai du mal à comprendre certaines subtilités de comportement des biologiques !

Il s’assied et prend les personnes présentes à témoin

Je vais acheter des protéines d’animaux marins à VivanatVivant, un garde lui en a donné et il adore ça.
Je rentre dans le magasin, consulte mon fichier constate que l’on parle souvent de dauphin et demande des têtes pour VivantVivant.
Alors des humaines et une Kobolde qui état là, se mettent à crier et jette plein de tête et d’entrailles pour VivantVivant. C’est fort aimable, mais comme elles sont maladroites, j’en ai reçu le plus gros sur moi !
J’ai remercié, mais, apparemment pas de la bonne façon, car elles avaient l’air très fâché.

Que dois-je faire la prochaine fois ?

Lillidjah
Délégué Impérial

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:16 (2011)    Sujet du message: La cafet' publique Répondre en citant

Lilli relève la tête  se demandant quelle est donc cette odeur de marée qui flotte dans la cafétéria , aperçoit Terkoklar 

Bonjour Terklokar  ...  quelle puanteur  !!

Humm .. tu aurais peut être du consulter ta base de données  pour des protéines d'animaux marins de plus petites tailles  ... genre  sardine ou hareng .. et surtout de leur demander de te les emballer.
Mais il existe aussi  des aliments déjà tout préparés  ...  c'est bien plus pratique!

Lilli sourit en imaginant la scène si le droide avait demandé des têtes de baleine ou d'orques  ...

TerKlokar
Chef de la Garde

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 10:44 (2011)    Sujet du message: La cafet' publique Répondre en citant

Merci Lilli, je vais faire comme tu le recommandes !

J’avais oublié comme vos senseurs olfactifs sont vite saturés, je vais m’enduire immédiatement de mon huile habituelle.

Terklokar regarde VivanVivant

Il a trop mangé, je vais le porter ! C’est encore un exemple de la supé heu ! de l’utilité d’être un droïde. Nous n’avons pas ces problèmes d’indigestions.

Vient VivantVivant, j’espère que tu ne vas pas vomir comme les autres biologiques quand ils boivent trop de bière !

Le droïde sort très conscient de la pénible existence de ceux qui n’ont pas été construits !

Rabi

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:01 (2011)    Sujet du message: La cafet' publique Répondre en citant

Rabi regarde Terklokar sortir en portant le chat dans ses bras et sourit avant de se resservir un soda

TerKlokar
Chef de la Garde

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: La cafet' publique Répondre en citant

Terklokar vient prendre du lait pour VivantVivant, il salue les personnes présentes et repart aussitôt!

Rabi

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:49 (2011)    Sujet du message: La cafet' publique Répondre en citant

Rabi rentre dans la cafétéria, il se pose dans un coin et se sert son soda avant de regarder toutes les personnes présentes. 

Lillidjah
Délégué Impérial

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:53 (2011)    Sujet du message: La cafet' publique Répondre en citant

Lillidjha  rentre dans la cafeteria , la trouve bien vide depuis quelques temps et commence à nettoyer les verres et tasses qui trainent 
Elle sourit en  voyant VivantVivant en train de dormir roulé en boule sur un fauteuil. 

Bonjour à tous  !

TerKlokar
Chef de la Garde

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:51 (2011)    Sujet du message: La cafet' publique Répondre en citant

Le droïde entre porteur d'un petit bidon de lait et de morceaux de poisson.

Bonjour Lilli, VivantVivant a décider que le cafétéria était son QG!

VivantVivant inspecte le contenu du sac, émettant un ronronnement approbateur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: La cafet' publique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'École de la Garde Impériale Index du Forum -> Accueil de la Garde Impériale -> Espace des Techniciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006