L'École de la Garde Impériale  Index du Forum
L'École de la Garde Impériale
Vous voici au cœur de l'École des Gardes Impériaux.

L'École de la Garde Impériale  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Diplomés de l'ecole ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'École de la Garde Impériale Index du Forum -> Le Bureau de l'Administration -> Salle des Diplômés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lillidjah

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:02 (2011)    Sujet du message: Les Diplomés de l'ecole Répondre en citant

Revue du message précédent :

Lillidjah fulmine après le chef de Garde  qui se laisse aller depuis quelques temps  ..Une jolie outriliene sans doute 
Elle accroche en souriant  trois  nouveaux diplômes  puis félicite les promus 

Killman .. Bravo à toi et bonne continuation en tant qu'Instructeur des  Conscrits 

Terklokar , fidèle Droide .... Bravo à toi  qui malgré le fantôme qui t'a empêché longtemps de t’entraîner  n'a jamais baisser les bras  !

et toi  VivantVivant  Premier Chat de Garde de la cité.  

Je suis très fière et honorée de vous avoir à mes cotés

Sort les bouteilles et porte un toast à sa garde de choc   

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killman
Instructeurs

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:28 (2011)    Sujet du message: Les Diplomés de l'ecole Répondre en citant

Merci ! ^^
J'espère que l'entraînement des conscrits leur permettra de défendre la cité sur le champ de bataille, et je ferai en sorte de bien les préparer avant leur départ.

TerKlokar
Chef de la Garde

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:19 (2011)    Sujet du message: Les Diplomés de l'ecole Répondre en citant

VivantVivant et moi, défendrons les STV et notre Déléguée Impériale, sans faiblir, pour la plus grande gloire de l’Imperator !

Rabi

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:08 (2011)    Sujet du message: Les Diplomés de l'ecole Répondre en citant

Bravo a vous.

me se sent tout seul maintenant en tant que padawan...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Les Diplomés de l'ecole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'École de la Garde Impériale Index du Forum -> Le Bureau de l'Administration -> Salle des Diplômés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006