L'École de la Garde Impériale  Index du Forum
L'École de la Garde Impériale
Vous voici au cœur de l'École des Gardes Impériaux.
 
L'École de la Garde Impériale  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [RP] Dans les entrailles des STV ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'École de la Garde Impériale Index du Forum -> Accueil de la Garde Impériale -> Espace des Techniciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuS
Citoyens

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:33 (2011)    Sujet du message: [RP] Dans les entrailles des STV Répondre en citant

Citation:



 
 
Dans les entrailles des STV se trouvent des coins sombres, plus sombres encore qu'une nuit sans lune elle-même.


Véritable vestige, les Services Techniques de la Ville abritent  des kilomètres et kilomètres de galeries et de souterrains, ainsi que de nombreuses machines et une véritable armée de techniciens.


Il n'est donc pas rare de retrouver parfois des cadavres et que des mythes parlent de ce lieux mythique de la cité...


Bienvenue aux STV






_________________
~Lord Gustave Mc Fenrith~
**Haut-Dignitaire**
*Homo homini lupus*


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
GuS
Citoyens

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:26 (2011)    Sujet du message: Une journée comme une autre.. Répondre en citant

Comme toujours GuS se baladait dans les coursives des services techniques, slalomant entre les conduites fumantes et les robots de maintenance.


Comme toujours il empruntait des chemins inattendus pour arriver à un endroit que personne ne connaissait pour réparer une machine dont personne ne savait à quoi elle servait, mais quand on bosse comme technicien, on ne  se pose pas la question. Dès qu'une panne est signalée, le technicien va voir, s'arrange comme il peut jusqu'à la prochaine panne.


GuS regrettait de ne pas avoir à simplement rester à côté des cuves, ce serait tellement plus simples, mais il ne suffit pas de jeter des cristaux dans une cuve pour alimenter toute une ville en énergie, il faut toute une machinerie, et une armée de techniciens.
Il arriva devant la machine et l'inspecta, la panne était évidente une important fuite de liquide farin déversai le précieux liquide. GuS chercha sur sa carte virtuelle la section à couper et scanna un à un tous les tuyaux avant d'avoir la confirmation de la valve à fermer. Il se dirigea vers celle-ci et coupa l’arrivée avant de sortir son fer à souder et mettre son casque, puis il commença à souder.


"Enfin une bonne chose de faite" dit-il en soulevant son casque
Pris d'un doute il se retourna rapidement, il ne l'avait pas vue mais il avait sentit une ombre passer dans son dos. D'un geste vif, il attrapa son couteau d'une main, il resta scruter le vide un moment avant de se décider à rouvrir la valve puis de partir à la recherche de l'ombre...
_________________
~Lord Gustave Mc Fenrith~
**Haut-Dignitaire**
*Homo homini lupus*


Revenir en haut
GuS
Citoyens

Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:30 (2011)    Sujet du message: [RP] Dans les entrailles des STV Répondre en citant

GuS courrait depuis un moment déjà mais ne savait vraiment pas où l'ombre était passée mais en arrivant à une intersection il la vit à nouveau s'échapper.
Il se dirigea vers la direction et sortit son pistolet plasma en prenant soin de vérifier qu'il était chargé.


Il n'aurait su dire depuis combien de temps déjà il courrait mais il devait en avoir le coeur net et savoir que faisait cette chose dans un secteur réservé à la maintenance, elle ne ressemblait à aucun technicien du secteur ni aux robots de maintenance.


Une porte se claqua, GuS tenta de l'ouvrir mais elle était verrouillée de l’intérieur, il consulta sa carte mais quelque chose clochait, beaucoup d'interférences, beaucoup trop, et du peu qu'il arrivait à lire sur l'hologramme, cette porte n'existait pas.
GuS prit du recul et tira avec son pistolet sur la serrure magnétique, une fois la ferraille fondue il tenta de bricoler les fils entre eux jusqu'à entendre le déclic du déverrouillage. Sans hésiter il enfonça la porte et pénétra dans une vaste salle.


La salle était immense, elle était constituée de centaines d'androïdes de maintenance.
GuS était sur une passerelle en hauteur et regardait ces robots inertes qui à eux seuls pourraient remplacer tout les techniciens des STV.


"Mais qu'est ce que c'est que ce bordel?
_________________
~Lord Gustave Mc Fenrith~
**Haut-Dignitaire**
*Homo homini lupus*


Revenir en haut
Killman
Instructeurs

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:42 (2011)    Sujet du message: [RP] Dans les entrailles des STV Répondre en citant

Killman faisait sa ronde habituelle au sein des STV, et se décida à aller voir plus loin à l'intérieur du bâtiment en pensant :
"Certes, c'est bien de surveiller l'entrée mais ce serait étonnant de voir que les sous-sols soient sécurisés par digicode, vu la taille ..."
Bien décidé à prévenir toute attaque sur les STV, il s'enfonçait lentement dans le labyrinthe de couloirs en prenant bien soin de cartographier ce qu'il voyait grâce à son casque de pilote.

Quelques heures s'étaient déjà écoulées quand il allait faire demi-tour, soulagé de voir que tout allait bien (si "bien" était une absence de vie totale, des lumières ne marchant qu'une fois sur quatre et le seul bruit des machines alimentant la ville en énergie ...). Sur le chemin du retour, quelques minutes plus tard un bruit se fit entendre, différent de celui des machines environnantes. L'affichage de son casque se désactiva soudainement et les lumières s'éteignirent. Il sentit comme un souffle sur son dos et se retourna en fauchant l'air avec son agrimensor. Aucun obstacle ne se présenta et il alla s'écrouler à terre, sous l'élan de son attaque.

Les lumières se rallumèrent, il se releva douloureusement et récupéra son casque par terre.

"C'était quoi cette panne de courant et se truc bizarre derrière moi?"

Il repartait, restant sur ses gardes après cette rencontre peu rassurante. 20 minutes plus tard, encore un bruit! Cette fois pas question de se faire avoir, il prend l'agrimensor dans ses mains et se prépare à toute éventualité. Encore une panne de courant mais cette fois plus rapide. Son casque lui indiqua qu'il s'agissait d'un bruit assez commun ...
"Une clé à molette ?? Il se fout de moi ce casque! Il soit sûrement y avoir un technicien dans le coin si c'est vrai."

Ainsi il partait en quête d'une personne présente en ces lieux et lui menant la vie dure.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: [RP] Dans les entrailles des STV

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'École de la Garde Impériale Index du Forum -> Accueil de la Garde Impériale -> Espace des Techniciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com